Foire aux questions
Où se trouve la boutique Solaire ?
Où se trouve la boutique Solaire ?
La boutique Solaire est située en plein cœur de Pérols, dans l’Hérault (34), à deux pas du centre-ville. C’est un lieu convivial, pensé comme un cocon pour toutes les femmes en quête de style et de bien-être.
Quel est le style de vêtements que vous proposez ?
Quel est le style de vêtements que vous proposez ?
Solaire propose un style casual chic, féminin, moderne et confortable, avec des touches romantiques et artistiques. Les pièces sont choisies pour leur originalité, leur qualité de coupe et de matière. L’objectif : sublimer chaque silhouette avec des tenues dans lesquelles on se sent vraiment soi.
Travaillez-vous avec des marques locales ou éthiques ?
Travaillez-vous avec des marques locales ou éthiques ?
Oui ! Je privilégie les petites marques, souvent françaises ou européennes, qui ont une vraie démarche créative et responsable. Chaque vêtement est sélectionné avec soin pour sa qualité, son style et son histoire.
Est-il possible de bénéficier de conseils personnalisés ?
Est-il possible de bénéficier de conseils personnalisés ?
Absolument. En boutique, je prends toujours le temps d’échanger avec vous pour vous aider à trouver la pièce idéale. Grâce à ma formation de conseillère en image, je peux vous guider en fonction de votre morphologie, de vos couleurs et de votre style personnel.
Quels sont vos modes et tarifs de livraison ?
Quels sont vos modes et tarifs de livraison ?
Nous livrons partout en France métropolitaine :
- Mondial Relay : 4,90 €
- Colissimo : 6,90 €
- Livraison offerte dès 80 € d’achat
Vos commandes sont préparées sous 72h ouvrées. Ensuite, le délai dépend du transporteur choisi (généralement 2 à 5 jours).
Puis-je retirer ma commande en boutique ?
Puis-je retirer ma commande en boutique ?
Oui, bien sûr 🌞 ! Le Click & Collect est disponible gratuitement à l’adresse :
59 Grand Rue - 34470 Pérols.
Dès que votre commande est prête, vous recevez un email. Vous avez ensuite 10 jours calendaires pour venir la récupérer. Au-delà, la commande pourra être annulée et remboursée.
Livrez-vous dans toute la France ?
Livrez-vous dans toute la France ?
Oui, la livraison est possible dans toute la France métropolitaine. Les envois sont soignés et préparés avec amour depuis Pérols.
Et si un article ne me convient pas ?
Et si un article ne me convient pas ?
Vous avez bien sûr la possibilité de retourner un article, sous conditions. Tous les détails sont précisés dans la rubrique "Livraison & Retours" de la boutique en ligne.
Quels sont vos délais de retour ?
Quels sont vos délais de retour ?
Vous disposez de 14 jours calendaires après réception de votre commande pour nous signaler un retour par email à bonjour@solaire-leshop.fr (en précisant votre numéro de commande et les articles concernés).
Ensuite, vous avez 14 jours supplémentaires pour nous renvoyer les articles.
Comment effectuer un retour ?
Comment effectuer un retour ?
- Les frais de retour sont à votre charge (sauf erreur de notre part).
- Les articles doivent être neufs, non portés, non lavés, avec étiquettes et dans leur emballage d’origine.
- Merci de joindre votre facture ou bon de commande dans le colis.
- Les retours doivent être envoyés ou déposés directement à l’adresse suivante :
Boutique Solaire – 59 Grand Rue - 34470 Pérols.
Dès réception et vérification, nous procédons au remboursement sous 10 jours ouvrés, via votre mode de paiement initial.
Quels articles ne sont pas repris ?
Quels articles ne sont pas repris ?
Pour des raisons d’hygiène, certains produits ne peuvent pas être retournés :
- Parfums ouverts
- Boucles d’oreilles
- Sous-vêtements et maillots de bain
- Produits personnalisés ou confectionnés à la demande
Vous avez une autres question ?
Remplissez le formulaire de contact ce-dessous